Soyez averti des prochaines diffusions (TV, Replay, Ciné, VOD) de ce programme.

Partagez votre chaîne avec vos amis et suivez ce qu'ils regardent.

Hello Ladies n'est pas diffusé pour le moment.

Ajoutez ce programme à ma chaîne pour être averti de ses prochaines diffusions : TV, Replay, VOD, Cinéma !

Hello Ladies en streaming


Hello Ladies bande annonce

Toutes les offres de la série américaine Hello Ladies en streaming, VOD et téléchargement sont disponibles sur myskreen !

Regarder Hello Ladies 

Hello Ladies est une série comique américaine créée par Stephen Merchant, Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky, avec Stephen Merchant, Nate Torrence et Kevin Weisman. C'est une série signée HBO (Girls, The Newsroom).

Pour la petite anecdote, Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky ont tous les deux travaillés sur la version américaine de la série The Office, comédie de bureau made in Britain que Stephen Merchant a co-écrite avec Ricky Gervais.

Résumé de Hello Ladies

Hello Ladies est une série qui raconte sur des saisons de 8 épisodes de 26 minutes chacun les aventures de Stuart Pritchard.

Il s'agit ici d'une adaptation (très) libre du spectacle éponyme de Stephen Merchant. Sa marque de fabrique ? L'embarras, la gêne, le malaise. Une honte qui transparait à travers le petit écran et qui ne rend l'humour de sa plume que plus acerbe et délicieuse. Suite à sa collaboration avec Ricky Gervais, Merchant se met au stand up et sort un spectacle : Hello Ladies. Une parfaite introduction à ce qui va plus tard devenir le sujet de cette série.

Le personnage du geek romantique est pré-existant dans les comédies américaines (un des meilleurs exemples : SuperGrave), excepté qu'on le voyait surtout incarné par des ados ou des "adulescents". Ici, Stuart Pritchard se situe entre 30 et 40 ans et se croit condamné à un célibat sans fin. Un clown triste qui aimerait désespérément devenir une des "belles gueules" d'Hollywood. Malheureusement pour lui c'est un plan particulièrement compliqué à exécuter dans ce Los Angeles impitoyable avec les personnes qui ne correspondent pas physiquement à certains critères.

Mais sa chance à l'air de tourner lorsqu'il se met à héberger Jessica, une jeune actrice qui cherche à faire son trou dans le milieu. Ce duo nous fait rire (et nous rappelle étrangement le duo d'Andy et de Maggie dans Extras, autre série co-écrite par Stephen Merchant avec Ricky Gervais) par leur maladresse et les tensions sous-jacentes qu'implique leur relation. 

Venez vous délecter des malheurs de ce champion de la lose, de cet homme qui arrive soit trop tôt soit trop tard (en tout cas jamais au bon moment). Bref, de cet homme en décalage avec le monde et ce pour notre plus grand plaisir de téléspectateurs.

Voir Hello Ladies en streaming

Télécharger toutes les saisons complètes de Hello Ladies ou voir la série en streaming : toutes les offres sont disponibles sur myskreen !

Pour en savoir plus, voir la bande-annonce de Hello Ladies.

Envie de plus de séries comiques américaines ?

Vous aimez les séries comiques ? Venez voir The Big Bang Theory sur MTV ou NRJ 12, Scrubs en location, How I Met your Mother sur MTV, TF6 et NT1, 30 rock sur TSR2 ... et bien d'autres encore ! 



[]

Le casting

Acteurs

société de production

Créateur

Stephen Merchant
Les saisons : Saison 1,
 Streaming

Bande annonce

mySkreen Streaming
Bonus :

le 10 Mai 2014

mySkreen Streaming
Extrait :

le 10 Mai 2014

Ajoutez-les à votre chaîne


 
Fermer
généré le 19/01 à 01:14:35