- 2008, mn.
Mesrine : L'instinct de mort

Soyez averti des prochaines diffusions (TV, Replay, Ciné, VOD) de ce programme.

Partagez votre chaîne avec vos amis et suivez ce qu'ils regardent.

Télécharger sur iTunes


Achat iTunes
113 min,
iTunes Streaming

Sur les autres sites


Achat
Vidéo Futur Streaming

DVD & Blu-Ray


Achat DVD
Amazon Streaming

Location BLURAY
Vidéo Futur Streaming

Location DVD
Vidéo Futur Streaming

Mesrine : L'instinct de mort en streaming


Mesrine : L'instinct de mort bande annonce

Mesrine : L'instinct de mort, Film

Réalisé par Jean-François Richet en 2008. Disponible en streaming. versions : vo / vostfr / vf Film : Des années 60 à Paris au début des années 70 au Canada, le parcours criminel hors norme d'un petit voyou de Clichy devenu l'ennemi public nº1 : Jacques Mesrine.

[] Evocation de la vie de Jacques Mesrine, ennemi public n°1 des années soixante-dix : son retour d'Algérie, son départ pour le Canada en 1968, son assassinat par la brigade antigang porte de Clignancourt le 2 novembre 1979.

[]Ce premier film retrace la vie de Jacques Mesrine depuis les années 60 à Paris jusqu'au début des années 70 et sa cavale au Canada. On y voit l'homme qui se construit, ses premières expériences de la violence. Un petit voyou de Clichy, au parcours criminel hors norme, homme d'honneur, "aux mille visages", marginal, à la fois sympathique et assassin, qui a bâti sa légende. Jean-François Richet s'est inspiré des deux autobiographies de Jacques Mesrine pour réaliser une saga en deux films. Après " Etat des lieux ", " Ma 6-T va crack-er ", et " De l'amour ", il s'offre une distribution exceptionnelle. Vincent Cassel, pour le rôle de ce personnage fort et hautement ambigu, a pris 20 kg. Metteur en scène et acteur ont chacun été récompensés d'un César.

[] Film en entier dans lequel Guilhem Pellegrin, Mustapha Abourachid, Elena Anaya jouent les rôles de le notaire, le harki.
Ajouté pour la dernière fois à une playlist le vendredi 25 avril 2014.Ajoutez ce programme à vos listes pour ne rater aucune de ses diffusions (TV, Replay, VOD, Ciné).

Le casting

Réalisateur

Acteurs

Auteur

Jacques Mesrine

Musiques

Marco Beltrami
Marcus Trumpp

Photographie

Robert gantz

Producteur

société de productions

 Streaming

Bande annonce

Sur Youtube

Ajoutez-les à votre chaîne


 
Fermer
généré le 20/12 à 21:49:26