Soyez averti des prochaines diffusions (TV, Replay, Ciné, VOD) de ce programme.

Partagez votre chaîne avec vos amis et suivez ce qu'ils regardent.

Télécharger sur iTunes


Location iTunes
127 min, VF
iTunes Streaming

Location iTunes
127 min, VF
iTunes Streaming

Achat iTunes
127 min, VF
iTunes Streaming

DVD & Blu-Ray


Achat DVD
Priceminister Streaming

Achat DVD
Amazon Streaming

Achat DVD
Fnac Streaming

Location BLURAY
Vidéo Futur Streaming

Location DVD
Vidéo Futur Streaming

Dreamgirls en streaming


Dreamgirls bande annonce

Dreamgirls, Film

Réalisé par Bill Condon en 2006. Disponible en streaming. versions : vo / vostfr / vf Film : Grâce à des interprétations époustouflantes de la part d'une distribution prestigieuse, "Dreamgirls" vous en mettra plein la vue... et les oreilles, en vous racontant l'extraordinaire histoire de trois chanteuses qui apprennent que tout est possible lorsque l'on s'accroche à ses rêves.

[2010-09-16 09:03:44] Le manager façonne patiemment leur look et leur style avant de les présenter sous le nom de The Dreams.

[] Du début des années 60 au milieu des années 70, lascension dun trio de chanteuses noires, inspiré des Supremes Adaptée dun célèbre spectacle de Broadway, cette comédie musicale mise en scène en 2006 par Bill Condon, scénariste de Chicago , retrace également lavènement de la musique afro-américaine et dresse un portrait acerbe de lunivers impitoyable du show-business à lépoque de Tamla MotownGrâce à des interprétations époustouflantes de la part d'une distribution prestigieuse, Dreamgirls vous en mettra plein la vue... et les oreilles, en vous racontant l'extraordinaire histoire de trois chanteuses qui apprennent que tout est possible lorsque l'on s'accroche à ses rêves. Beyoncé Knowles (Deena) déjà récompensée par un Grammy Awards®, Jamie Foxx** (Curtis) déjà détenteur d'un Oscar® et Eddie Murphy (James "Thunder" Early) déjà victorieux d'un Golden Globe prouvent une nouvelle fois leur immense talent. Quant à Jennifer Hudson* (Effie), LA révélation de ce film, elle a remporté l'Oscar® 2006 du meilleur second rôle pour ce film. Adapté de la grande comédie musicale de Broadway primée aux Tony Awards et réalisé par Bill Condon† (scénariste de Chicago), Dreamgirls, le film aux Oscars® est un "triomphe"††, un film divertissant qui ne manquera pas de vous éblouir encore et encore.

[2013-12-13 05:07:45] Film en entier dans lequel Hinton Battle, Michael-Leon Wooley, Robert Curtis Brown jouent les rôles de Wayne, Tiny Joe Dixon, Technical Director.
Ajouté pour la dernière fois à une playlist le jeudi 15 mai 2014.Ajoutez ce programme à vos listes pour ne rater aucune de ses diffusions (TV, Replay, VOD, Ciné).

Le casting

Réalisateur

Acteurs

adapté de

Tom Eyen

Chorégraphe

Fatima Robinson

Musique

Henry krieger

Photographie

Tobias schliessler

Producteurs

 Streaming

Bande annonce

Sur Youtube

Ajoutez-les à votre chaîne


 
Fermer
généré le 23/11 à 23:10:17