- 1949, mn.
Ça commence à Vera Cruz

Soyez averti des prochaines diffusions (TV, Replay, Ciné, VOD) de ce programme.

Partagez votre chaîne avec vos amis et suivez ce qu'ils regardent.

Sur les autres sites


Location 48h
pluzz VAD Streaming

Location 48h
pluzz VAD Streaming

Location 72h
71 min, VOST
Editions Montparnasse Streaming

Sur les Box


Location 72h
71 min, VOST
Editions Montparnasse Streaming

DVD & Blu-Ray


Achat DVD
Priceminister Streaming

Achat DVD
Amazon Streaming

Achat DVD
Fnac Streaming

Location DVD
Vidéo Futur Streaming

Ça commence à Vera Cruz en streaming


Ça commence à Vera Cruz bande annonce

Ça commence à Vera Cruz, Film

Réalisé par Don Siegel en 1949. Disponible en streaming. versions : vo / vostfr / vf Film : Accusé d’avoir volé de l’argent, le lieutenant Holyday doit prouver son innocence avec l’aide de Jane, l’ex-fiancée du coupable.

[] L'homme en question est Vincent Blake, des Services Secrets Américains

[] Le Lieutenant Holiday est sur les traces du sergent qu'il suspecte d'avoir dérobé de l'argent à l'arméeSur les traces d’un sergent suspecté d’avoir dérobé de l’argent à l’armée (Patric Knowles), le lieutenant Halliday (Robert Mitchum) débarque à Vera Cruz, au Mexique. Mais il est lui-même poursuivi par le capitaine Blake (William Bendix) qui le soupçonne d’être le voleur. Halliday doit prouver son innocence au plus vite. Sa rencontre avec la mystérieuse Jane (Jane Greer) va s’avérer providentielle… En 1949, le brillant cinéaste américain Don Siegel en est alors au début de sa carrière et signe là son troisième long-métrage. Il fait déjà preuve d’un talent manifeste pour filmer l’action : sa mise en scène, précise et efficace, se développe à un rythme soutenu. Comme celui de La Griffe du passé de Jacques Tourneur, le scénario, d’après un roman de Richard Wormser, est à nouveau l’oeuvre de l’incontournable Geoffrey Homes (en collaboration avec Gerald Drayson Adams). Quant à Robert Mitchum, il succombe aux charmes de la même Jane Greer. Si, dans La Griffe du passé, le couple qu’ils forment est voué à l’échec, l’éventualité du bonheur n’est ici pas exclue car il exhale de ce film noir un authentique parfum d’optimisme. Enfin, symbolisant le choc des cultures, l’inspecteur de police mexicain campé par Ramon Novarro, qui ne cesse d’améliorer son anglais tout en observant les protagonistes, ne manque pas d’une certaine ironie.

[2011-10-26 14:06:59] Film en entier dans lequel Don Alvarado, William Bendix, Don Dillaway jouent.
Ajouté pour la dernière fois à une playlist le vendredi 04 mai 2012.Ajoutez ce programme à vos listes pour ne rater aucune de ses diffusions (TV, Replay, VOD, Ciné).

Le casting

Réalisateur

Acteurs

Compositeur

Musique

Leigh Harline

Photographie

Harry j. wild

Producteurs

 Streaming

Bande annonce

Sur Youtube

Ajoutez-les à votre chaîne


 
Fermer
généré le 24/11 à 02:01:33