Soyez averti des prochaines diffusions (TV, Replay, Ciné, VOD) de ce programme.

Partagez votre chaîne avec vos amis et suivez ce qu'ils regardent.

Télécharger sur iTunes


Location iTunes
148 min,
iTunes Streaming

Location iTunes
148 min,
iTunes Streaming

Achat iTunes
148 min,
iTunes Streaming

Sur les autres sites


Location 48h
148 min, VF, VOST
TF1Vision Streaming

Sur les Box


Location 48h box
Neuf Box de SFR Streaming

DVD & Blu-Ray


Achat DVD
Priceminister Streaming

Achat DVD
Amazon Streaming

Achat DVD
Fnac Streaming

Achat DVD
Fnac Streaming

Achat DVD
Fnac Streaming

Location DVD
Vidéo Futur Streaming

Armageddon en streaming


Armageddon bande annonce

Armageddon, Film

Film complet dans lequel Shannon Lucid, Chris Ellis, Shawnee Smith jouent les rôles de Woman in Underwater Simulation Scene, Walter Clark, Redhead. Disponible en streaming. versions : vo / vostfr / vf Film : Bruce Willis et Ben Affleck doivent sauver l'humanité d'un astéroide menaçant la terre.

[]Un spécialiste du forage (Bruce Willis) et son équipe de têtes brûlées sont sollicités par la NASA pour aller dynamiter un gigantesque astéroïde qui menace de détruire la Terre Le film explosif de Michael Bay débarque en Blu-ray, assorti du clip de la chanson I Dont Want To Miss A Thing, interprétée par le groupe Aerosmith, nominée aux Oscars en 1999. Armageddon Blu-ray (Buena Vista Home Entertainment) Un astéroïde de la taille du Texas se dirige vers la Terre à la vitesse de léclair. Le directeur de la NASA (Billy Bob Thornton) a dix-huit jours pour trouver la parade avant la collision fatale, qui mettrait un terme à lhistoire de lhumanité. Son choix se porte sur Harry Stamper (Bruce Willis), spécialiste du forage pétrolier. Avec son équipe de têtes brûlées, Harry devra se poser sur lastéroïde et placer en son cur une charge nucléaire. Du gâteau !.. La première apparition de Bruce Willis donne le ton (du haut de sa plate-forme de forage, il canarde le bateau des militants de Greenpeace avec des balles de golf). Autant dire que Michael Bay a un humour assez spécial. Une manière de filmer également, très clippesque (Armageddon ressemble souvent à un grand clip dAerosmith dont Liv Tyler serait la star). Mais, pour peu quon le prenne au second degré, ce film tape à lil, démesuré, et farouchement invraisemblable (J. J. Abrams a cosigné le scénario) a ses bons moments. En premier lieu parce que ces pieds nickelés de lespace, propulsés derniers espoirs de lhumanité, sont incarnés par une brochette dacteurs attachants. Répondent à lappel, Steve Buscemi, William Fichtner, le jeune Ben Affleck, Will Patton, Michael Clarke Ducan et lirrésistible Owen Wilson (dont le personnage, dixit Grace Stamper, plane un peu mais reste un excellent géologue). Et si Armageddon naurait jamais eu droit de cité au festival de Cannes, ce B movie de luxe a toujours eu les faveurs du public. Il a également été salué par quatre nominations aux Oscars 1999 (pour le son, les effets spéciaux visuels et sonores, et la chanson I Dont Want To Miss A Thing, interprétée par Aerosmith, mais écrite par Diane Warren). Interactivité : 1/5 Très chiche, le programme ne propose que des bandes-annonces et le fameux clip d I Dont Want To Miss A Thing en définition standard. Le D-Box Motion est disponible, à condition dêtre équipé. Image : 5/5 Format : 2.35:1 Résolution : 1080 24p Compression : AVC Beau transfert ! La définition est séduisante, les couleurs éclatantes et les contrastes très corrects. Des conditions idéales pour redécouvrir le film. Son : 5/5 DTS-HD Master Audio 5.1 en anglais DTS 5.1 en français La piste non-compressée décoiffe, notamment grâce au caisson de basses, très coopératif.

[2011-10-27 00:15:23] Réalisé par Michael Bay, Kevin Dunn en 1998.
Ajouté pour la dernière fois à une playlist le mercredi 10 septembre 2014.Ajoutez ce programme à vos listes pour ne rater aucune de ses diffusions (TV, Replay, VOD, Ciné).

Le casting

Réalisateurs

Acteurs

Compositeur

Producteurs

 Streaming

Bande annonce

Sur Youtube

Ajoutez-les à votre chaîne


 
Fermer
généré le 28/11 à 21:23:09