Soyez averti des prochaines diffusions (TV, Replay, Ciné, VOD) de ce programme.

Partagez votre chaîne avec vos amis et suivez ce qu'ils regardent.

Les prochaines diffusions TV

Avaleurs d'objets, gymnastes de rue, voix prodigieuses : d'incroyables talents à l'épreuve de la science !

M6 Streaming

Couches, gels douche, papier toilette : les incroyables secrets scientifiques de nos produits du quotidien

M6 Streaming

Nouveaux maquillages, piercing, tatouage : quoi de neuf pour notre beauté ?

M6 Streaming

Allergies, intolérances : comment les surmonter ?

M6 Streaming

Humains, animaux domestiques : que reste-t-il de notre nature sauvage ?

M6 Streaming

Enfants prodiges, génies : comment peuvent-ils innover si jeunes et révolutionner notre quotidien ?

E=M6 en Replay

E=M6 Replay

E=M6 sur M6.

Retrouvez les dernières émissions de E=M6 en replay sur M6 replay avec mySkreen, en streaming vidéo et gratuitement !

E=M6, émission de la chaîne M6, est un programme de découverte diffusé tous les dimanches à 20H05 depuis le 10 février 1991.

Présenté par le célèbre animateur scientifique Mac Lesggy, c’est l’une des plus anciennes émissions scientifiques du paysage audiovisuel français. Elle a d’ailleurs obtenu en 2001 le 7 d’or de la meilleure émission éducative, et a fêté son 500e numéro en décembre 2006.

E=M6 vous propose une approche amusante et accessible de tous des grands mystères de la science : comment se fabriquent les nuages, les transports du futur, les pouvoirs de l'hypnose, comment le corps résiste aux températures maximales, les différents types de cellulite, au temps des dinosaures…

Autant de sujets passionnants qui vous seront expliqués dans les moindres détails par notre "monsieur science" préféré.

Au programme donc : des reportages sur les phénomènes naturels les plus ahurissants, les découvertes techniques et les secrets de nos attitudes les plus coutumières, et bien d’autres choses encore !

E=M6 en Replay sur mySkreen !

Grâce à mySkreen, vous pouvez donc revoir les vidéos de E=M6 en replay, suivre le programme et être informé rapidement de ses prochaines diffusions TV.

Alors n’attendez plus ! Venez apprendre en toute facilité sur M6 avec l’émission au titre d’équation mathématique : E=M6 !

[]