- 2005, mn.
Des comètes à l'origine de la vie

Soyez averti des prochaines diffusions (TV, Replay, Ciné, VOD) de ce programme.

Partagez votre chaîne avec vos amis et suivez ce qu'ils regardent.

Sur les autres sites

Location 48h
45 min, 4-3
Imineo Streaming

Téléchargement
45 min, 4-3
Imineo Streaming

Sur les Box

Location 48h box
Neuf Box de SFR Streaming

Des comètes à l'origine de la vie en streaming

Des comètes à l'origine de la vie bande annonce

Des comètes à l'origine de la vie, Documentaire

Documentaire complet. Disponible en streaming. Documentaire : Autant de questions auxquelles les scientifiques veulent répondre grâce à la sonde "Stardust" envoyée à la poursuite d'une comète.

[] Les comètes voyagent à la fois la vitesse du son et lors de leur choc avec la terre peuvent dépasser en violence tous les tremblements de terre et éruptions volcaniques ; elles ont eu une influence déterminante sur l'évolution de la vie sur notre planète.Science, univers, télescope, astronome, astronomie, astronomique, cosmique, espace, soleil, spatial, spatiale, sciences, télescopes, astronomes, astronomies, astronomiques, cosmiques, espaces, navettes, soleils, spatiaux, spatiales, NASA, étoile, galaxie, nébuleuse, étoiles, galaxies, nébuleuses, système solaire, systèmes solaires, comète, comète, stardust, sonde, sondes, Haley, comète de Haley, Shoemaker- Levy, astéroides, astéroide

[] en 2005.
Ajouté pour la dernière fois à une playlist le vendredi 15 février 2013.Ajoutez ce programme à vos listes pour ne rater aucune de ses diffusions (TV, Replay, VOD, Ciné).
 Streaming