Soyez averti des prochaines diffusions (TV, Replay, Ciné, VOD) de ce programme.

Partagez votre chaîne avec vos amis et suivez ce qu'ils regardent.

Télécharger sur iTunes


Location iTunes
90 min, VOST
iTunes Streaming

Location iTunes
90 min, VOST
iTunes Streaming

Achat iTunes
90 min, VOST
iTunes Streaming

DVD & Blu-Ray


Achat Dvd & Bluray
Priceminister Streaming

Achat Dvd & Bluray
Amazon Streaming

Achat Dvd & Bluray
Fnac Streaming

Le Concours de danse en streaming


Le Concours de danse bande annonce

Le Concours de danse, Documentaire

Réalisé par Bess Kargman en 2012. Disponible en streaming. Documentaire : Ce documentaire suit six jeunes danseurs talentueux, âgés de 9 à 19 ans, originaires des 5 continents, en pleine préparation d'une compétition internationale qui pourrait changer leur vie à jamais...

[]

[] Âgés entre 10 et 17 ans, issus de tous les horizons - et pour la plupart de l'immigration -, Michaela, Rebecca, Gaya, Aran, Joan Sebastian, Miko et son petit frère J.J., rêvent de devenir danseurs professionnelsÂgés entre 10 et 17 ans, issus de tous les horizons - et pour la plupart de l'immigration -, Michaela, Rebecca, Gaya, Aran, Joan Sebastian, Miko et son petit frère J.J., rêvent de devenir danseurs professionnels. Comme des milliers d'autres, ils s'entraînent en prévision du Youth America Grand Prix, un concours annuel qui permet aux plus doués de décrocher une bourse d'études dans une prestigieuse université ou une place dans une compagnie de danse réputée. À la suite des demi-finales, organisées dans quinze villes à travers le monde, la finale les réunit pour une semaine à New York. Les danseurs, qui disposent de cinq minutes sur scène, jouent leur avenir.

[2013-01-29 16:14:40] Documentaire en entier dans lequel Aran Bell jouent.
Ajouté pour la dernière fois à une playlist le lundi 01 avril 2013.Ajoutez ce programme à vos listes pour ne rater aucune de ses diffusions (TV, Replay, VOD, Ciné).

Le casting

Réalisateur

Acteur

 Streaming

Bande annonce

Sur Youtube



 
Fermer
généré le 28/11 à 20:10:17